top of page

Ma petite entreprise épisode1 : se lancer

Dernière mise à jour : 13 mars 2023

A trois je saute. Un, deux, trois, on se répète inlassablement jusqu’au moment où on le fait. Pourquoi aura-t-il fallu attendre autant ? Pour murir le projet, pour murir soi-même surtout. Et puis vient le temps de l’aventure.


Création d'entreprise


Vous avez, ou allez, sûrement remarquer des changements chez d’Estelle à Simone puisqu’on a décidé de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat. En fait cette aventure n’est une première que pour Estelle puisque Simone n’en est pas à son coup d’essai et gère depuis plusieurs années déjà, sa propre entreprise. Alors il y a sûrement un peu d’atavisme familial dans cette histoire, puisque le père aussi est entrepreneur !


Un, deux, trois, et d’Estelle à Simone prend son envol.

On commence par le blog déjà, qui finalement n’en est plus un, ou ne l’a jamais été. A mi-chemin entre le magazine et le blog, notre “blomag” va se développer et se professionnaliser pour en faire un webzine pour pour ceux qui veulent s’instruire sans se prendre la tête, s’émouvoir sur nos billets d’humeur ou s’inspirer de nos trucs et astuces du quotidien pour les tester avec bonheur. L’emballage change, mais le contenu reste le même, fidèle à nos centres d’intérêts et notre façon de voir le monde.


Pour la suite du projet, on se dévoilera petit à petit, mais il se pourrait que d’Estelle à Simone ne soit plus seulement une adresse sur la toile… De belles choses arrivent, et on espère que vous serez au rendez-vous pour nous découvrir plus en détails.


Et comme chez nous on aime bien mettre les mains dans le cambouis, on construit la nouvelle maison nous même, donc ne vous étonnez pas si parfois les murs sont un peu de traviole, ce n’est que temporaire. L’adresse, elle, n’a pas changée : estellesimone.fr ! C’est d’ailleurs avec plaisir qu’on écoutera vos avis et conseils si vous voulez mettre votre pierre à l’édifice !


Bien sûr, on compte bien vous dévoiler toutes les étapes de ce projet, que ce soit pour vous inspirer ou vous aider avec votre propre projet. Comme dit plus haut, l’entrepreneuriat n’est pas une nouveauté pour Simone, dont c’est même le métier d’accompagner les créateurs d’entreprise (Estelle a de la chance avouez 😉 ).

Mots-clés :

0 commentaire

Abonnez-vous pour ne manquer aucun article

Merci de vous être abonné !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • TikTok
bottom of page